•  


    votre commentaire
  • On a remarqué que vous pouvez pas mettre des commentaires à nos articles. Voici quelques adresses pour nous contacter.

    Tél : 06 28 02 62 60 ou 06 65 30 55 37 ou 01 48 96 70 24

    e mail : mirayindraiky@yahoo.fr

    l'adresse :


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • L'association AMI a effectivement organisé une soirée le 1er Novembre 2008. Le but était de recolter des fonds pour le paiement des licences pour les personnes et joueurs de basket voulant s'entrainer et participater aux compétitions organisées par la FFBB. Un grand merçi pour ceux qui sont venus et à la prochaine fois pour ceux qui n'ont pas pu venir.

    La cotisation s'éleve à 104 euros par an et ceci pour chaque joueur, ceci comprenant la location de la salle, la disposition d'un entraineur professionnel, l'assurance.

    Si tout va bien les entrainements auront lieu les mercredis et vendredis soir, les matchs les samedis. Ainsi, l'association fait appel à toutes personnes intéresser de passer un coup de fil au 0626690920 (laissez un message en cas d'absence).

    Les comptes ne sont pas encore faits pour que l'on puisse affirmer si l'association pourra ou pas prendre en charge toute ou partie de ce somme à payer. On va vous tenir au courant très prochainement.

    L'association envisage d'organiser d'autres festivités et la plus proche pour le 3 Avril juste avant la RNS. L'objectif sera donc de constituer un fond pour le deplacement à la RNS de tous les participants. (joueurs, accompagnants, supporteurs eventuellement). Nous comptons sur vous pour reserver la date dès maintenant dans votre agenda.... Nous allons vous donner de plus amples informations très prochainement.

    Mais avant cette grande journée, nous allons surement organiser une fête pour le nouvel an.

    Merçi et à très bientôt!

     


    votre commentaire
  • La région du sud est malgache est confronté à un problème inédit. Les faux billets, c'est spécialement la ville de Vangaindrano qui est touchée.

    En effet, des faux billets d'une valeur de 7 alina ariary ont été retrouvés par la force de l'orde, trois personnes inculpées pour l'instant. Il profite des jours de marché pour les diffuser.

    La source de ces faux billets n'est pas encore établie, en attendant, va falloir faire très attention si jamais vous passer par là bas. Un souci de plus pour la population déjà dans une situation très difficile.

    A I

     


    votre commentaire